AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les futurs races

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:32

Donc le sujet est simple ^^ Nous sommes plus ou moins ok pour en foutre. Ca apporte une diversité ethnique qui pourra être exploiter un jour ou l'autre pour un event toussa.

Maintenant faut procéder intelligemment !
Soit nous imposons des races que nous implanterons directement dans notre map.
Soit nous laissons libre court à l'imagination des membres ? Perso je crains cette imagination pour plusieurs choses.

De plus si nous foutons des races pre-def, autant faire les choses cool.
Perso en y réfléchissant bien quelques races ne seront pas jouable pas par manque de background derrière mais, plus niveau faces. Genre Gnomes, Nains, Troll dans un MMo ça peut être sympa mais, il est rare de voir ce genre de races être incarner sur un forum.

A voir donc !

Après t'as des races spéciales genre Vampires, Loup Garrou etc perso les deux races me plaisent mais, dans l'état jpeux pas les autorisés pour diverses raisons genre twilight XD
Si je me penchais sur leur implantation dans notre monde, les Vampires par exemple ça serait un peu(beaucoup) trash niveau background pas culcul la praline twilight made. (Oué j'ai une idée à la con qui me trotte en tête depuis que j'ai vu Blood Lad je le reconnais XD)

Les Loups garou c'est la même apart le fait que je n'ai pas d'idée précises pour leurs implantation bG.


Donc la question est simple ! Libre court à l'imagination ou nous définissons les races présentes dans notre monde. Si oui quelle orientation prendre ? Liberté et nous mettons un peu ce que nous voulons (en justifiant RP parlant nos choix dans un bg similaire à celui que je vais présenté en exemple)
ou nous partons sur une idée de races qui se marient bien (Orc, Troll, Nain, Humains etc)


La race que je présente ci-dessous est plus cataloguer dans les races exotiques pour moi ^^
Craze a écrit:
• Nom de la race : Driz
• BG : Les Driz sont des cousins des Hume. La réalité est quelque peu différente car les Driz ne sont qu'en fait des Hume touchés par la malédiction de [NOM DU DIEU QUI A PETER UN CABLE]. Les peuples Hume se trouvant dans les environs de la catastrophes furent touchés par ce mal et de nombreux Hume moururent par la suite. L'apparition de l'Ether suite à l'évenement de la fin des Temps fut une aubaine pour le peuple Driz. Technologiquement avancer, ce peuple usa de leurs talents pour stopper cette malédiction. C'est ainsi qu'ils alimentèrent leurs organismes d'Ether et ont remplacés les parties de leurs corps par des organes artificielles. Leurs apparences fut totalement changé même si ils gardent des traits humanoïdes, ce qui marque lorsqu'on voit les Driz c'est leurs côtés mécanique.
Depuis ce jour, cette malédiction ne touche que les nouveaux nés qui dès la naissance devaient subir de lourdes opérations pour devenir comme leurs parents sous peine de mourir des traumatismes de ce fléau.
• Physionomie : Des créatures hybrides mi-machine mi-hominidé. La plupart a une physionomie dîtes humaine mêlée à de la technologie (bras en cuivre, un système d'horloge remplaçant parfois des organes, etc). De ce fait, et depuis quelques décennies maintenant leur peuple est en voie d'extinction. Du fait de leur nouveau métabolisme semi-machiniste, leur reproduction est difficile et les rares nourrissons ont du mal à supporter les implants voir même à s'accrocher à la vie jusque là. A noter par ailleurs que leur espérance de vie est faible, du fait de leurs implants technologiques nécessaire à leur survie, ceux-ci ne sont pas sans danger... A noter qu'il n'est pas exclu de voir des machines pures et dures, bien qu'il s'agissent à la naissance d'homme, ils sont totalement devenu des êtres "synthétiques".
• Culture - Religion : Ni Dieu, ni maître. Seul la technologie prime à leur yeux. Les plus érudits se mettent également à lire de sombres ouvrages pour permettre les quelques tissus vivants à résister au temps ou à les régénérer, ce afin d'accroitre leur existence et permettre également aux nouveaux nés de rester suffisamment longtemps en vie pour qu'ils bénéficient d'implants. Réputés pour leur capacité d'observation exceptionnelle et leur faculté à raisonner de façon non linéaire. Ces facultés leur procurent un don naturel pour la recherche et l'espionnage. Leur engouement pour les inventions et les expériences est tel que beaucoup les soupçonnent de garder pour eux une part de leur savoir et à juste cause.
• Gouvernement : Il existe deux parties distinctes de ce peuple. Ce devenant totalement mégalo et aliéné sur leur territoire aride, s’entre tuant pour les maigres ressources qui subsistaient encore, la majorité étant attribué aux ?? (noms des chercheurs et militaires). Et les Driz solitaires écumant le monde en quête de nouvelles espèces, adoptant leur culture et ne retournant que rarement sur ?? (nom ville du peuple). Ces Driz nomades se comptent par milliers; dispersés partout dans le monde, ils coulent pour la plupart une existence paisible. Bien que certains cherchent par le biais de leur exode de trouver un moyen de leur rendre leur force d'antan. A noter, qu'en raison de conditions de vie précaires et d'un rationnement permanent, le gouvernement ?? est plus ou moins autocratique. Le peuple est dirigé par (nom armée), une commission de cinq officiers militaires conseillés par un corps législatif réunissant les meilleurs ingénieurs.
• Doctrine militaire : Possédant une armée de guerriers bio-mécaniques quasi infatigable. On raconte également que ce peuple vivant dans le désert aurait créer des monstres dans leur laboratoires. Qui sait réellement la puissance militaire qu'il détienne. Pour eux, une guerre doit être gagnée avant son commencement. Toujours est-il que c'est eux qui en échange de ressources nécessaire (aliments - eau - technologie - aide financière des autres peuples) qui ont offert le moyen de se déplacer via des portails (genre comme les portails des mages dans wow, à part que là c'est une technologie).
Revenir en haut Aller en bas
https://projetrpinconnu.forumactif.org
Fantass




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 1 Oct - 10:16

Alors pour moi déjà c'est claire et net : Les races doivent être prédéfinis. Sinon après c'est du grand n'importe quoi et on s'en sortira jamais et si un joueur créé sa race, ce sera alors à nous d'implanter ça au BG et franchement on est pas sortit de l'auberge.

Donc après on peut faire des races mais pas se limiter à ça. Par exemple les Elfes, on peut en faire toute une diversité : Haut-Elfe, Elfe Sylvain, Elfe Noir, Elfe Gris, demi-Elfe. Histoire de ne pas faire qu'une catégorie et laissé au joueur un peu de choix.

Pour les Vampires et les Loups-Garou, si on prend le concept de la maladie on peut facilement leur trouver une raison valable de leur présence dans le BG comme dans The Elder Scroll tout simplement. Mais dans mon optique se serait deux races que l'on ne pourrait pas obtenir directement à la présentation : Trop d'avantages et trop d’inconvénients. Ce serait nettement plus drôle que le joueur attrape ça pendant une quête ou quelque chose du genre et libre à lui de se faire soigner ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 1 Oct - 12:24

Je penche également pour faire des races pre-def dès le départ. A voir ce qu'en pense les autres ^^

Concernant les deux autres races cités, pour les Vampires je le conçois pas de cette manière et même si historiquement parlant ils ont des bons et mauvais côtés. La façon dont je les vois sera nettement moins complexe et facilement implantable si je puis dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://projetrpinconnu.forumactif.org
Craze




Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 1 Oct - 13:49

Franchement plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est vraiment de la merde les races. Sérieux qu'est-ce que viendrait foutre des vampires, des trolls ou je ne sais quoi dans un univers pareil.

Sinon pour en revenir au Drizz, bah je trouve pas ça adapter à ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:14

Donc foutre que des humains ? Hum perso ça me dérange pas pour les raisons que j'ai déjà citer. Faudra juste qu'on trouve d'autres trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetrpinconnu.forumactif.org
Fantass




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:43

J'ai rien contre le mono-raciale personnellement je donnais juste mon idée si on mettais des Races.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 1 Oct - 15:03

Yup tfaçon si j'ai ouvert ce topic c'est bien pour savoir si nous en foutons ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projetrpinconnu.forumactif.org
Craze




Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMer 2 Oct - 18:59

En foutre oui pourquoi pas, mais mettre des trucs bien précis et originals. A la manière d'HP dans OP, perso' je conçois pas avoir des elfes ou des loup-garous dans ce type de forum. Ca fait kéké, ça fait tarte, en gros je le dis franchement ce genre de truc là : c'est de la merde pour ce style de forum. Après ça reste mon point de vue et je respecte le vôtre hein. Mais je conçois pas dans notre univers manga inventé, tiré un peu de ft, ff etc d'avoir des orcs ou des titans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:36

Je suis OK avec Craze pour le coup mettre des races ça nous fait tomber dans le stéréotype D&D/WoW, je crois que le fofo en a pas besoin et que du mono raciale nous empêche pas de définir différentes ethnies en fonction du milieux de vie et de la culture de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2013

Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:47

Bah pour l'instant nous partons sur une mono race mais, logiquement ton frangin va posté des races.
Après si nous trouvons que ça ne conviens vraiment pas le choix sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetrpinconnu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les futurs races Empty
MessageSujet: Re: Les futurs races   Les futurs races I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Esperia :: Gestion de WOP :: Gestion de WOP :: Corbeille-
Sauter vers: