AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hum hum toujours là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2013

Hum hum toujours là ? Empty
MessageSujet: Hum hum toujours là ?   Hum hum toujours là ? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:49

J'ouvre un topic histoire que tous puisse y répondre. Depuis quelques jours j'ai pas vraiment l'impression que vous soyez réellement motivés :/
Nous devions avancer rapidement mais, proprement mais, là ça n'avance pas réellement :/

Donc sincèrement si ça vous emballe pas dites le moi que je me fasse pas de film pour rien :/ Je suis toujours motivé mais, rien voir bouger ça va finir par me démotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://projetrpinconnu.forumactif.org
Zan




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2013

Hum hum toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum toujours là ?   Hum hum toujours là ? I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:37

Comme tu le sais j'ai été une semaine sans net, je rattrape mon retard un peu partout, j'ai d'ailleurs répondu sur les races, je ferais de même partout ailleurs.

Mais je suis toujours là et toujours chaud comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Craze




Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2013

Hum hum toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum toujours là ?   Hum hum toujours là ? I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:49

Toujours là, j'ai quelques problèmes comme tu le sais et cette semaine étant chargé de partout, j'ai du mal à trouver un créno. Je serai plus émergeant à partir de ce week-end me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2013

Hum hum toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum toujours là ?   Hum hum toujours là ? I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:38

Manque plus que le petit Fantass pour connaitre l'état de nos forces de frappes !

Zan = Pas de soucis ^^
Craze = Oui je comprends je me doute bien que t'as d'autres trucs à penser :/
Revenir en haut Aller en bas
https://projetrpinconnu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hum hum toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Hum hum toujours là ?   Hum hum toujours là ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum toujours là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Esperia :: Gestion de WOP :: Gestion de WOP :: Corbeille-
Sauter vers: